Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E39 M51 an97] Regler un siège électrique en panne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcelus-wallace
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: bon
Masculin Age: 34

MessageSujet: [E39 M51 an97] Regler un siège électrique en panne.   Jeu 18 Aoû 2011, 16:56

Salut les gens ,

J'ai un petit soucis et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une combine pour avancer ou reculer un siège électrique manuellement en cas de disfonctionnement, Je sais c'est ridicule mais très embêtant, les sièges en question sont des sièges en cuir, modèle confort pour e39.

Merci de votre intérêt
Revenir en haut Aller en bas
didier@
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: apprentis jedi
Masculin Age: 31

MessageSujet: Re: [E39 M51 an97] Regler un siège électrique en panne.   Jeu 18 Aoû 2011, 22:47

salut !!

sa serait pas mieux de les réparer ?

@++

Que la force soit avec vous !!!

**didier@**
marcelus-wallace
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E39 M51 an97] Regler un siège électrique en panne.   Ven 19 Aoû 2011, 01:30

didier@ a écrit:
salut !!

sa serait pas mieux de les réparer ?

@++

Oui effectivement , sauf que dans mon cas ils ne sont pas en panne, la voiture est toute démontée quasi à nue et les sièges sont encore dessus, je voudrais les démonter mais ils sont en position reculer au maximum, ce qui fais que je n'ai pas d'accès pour les vis de fixation arrières.

Je sais que je pourrais mettre une batterie pour les faire fonctionner mais d'une part il y a pas mal de fil coupé dans le véhicule et ça risque de faire effet barbecue, d'autre part je suis curieux et j'aimerais savoir s'il est possible de les régler manuellement ???

Sinon demain je vais essayer de ramener un+ avec une batterie "mobile" pour les alimenter un par un.
marcelus-wallace
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E39 M51 an97] Regler un siège électrique en panne.   Ven 19 Aoû 2011, 11:18

Problème résolu ! lol2

J'ai ouvert le boitier ou ce clips le bouton de réglage, j'ai pris une batterie, 2 fils électriques et j'ai chuinter! voilà ! lol!

[E39 M51 an97] Regler un siège électrique en panne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1