Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E46 M47 an00] Demande d'information sur une rumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guyolive34
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: bricoleur
Masculin Age: 34

MessageSujet: [E46 M47 an00] Demande d'information sur une rumeur   Ven 19 Aoû 2011, 10:19

Bonjour à tous,

Je me permets de venir consulter le forum car j'ai eu vent d'une rumeur par un carrossier et un mécano de chez BMW que les E36 et E46 aurait un défaut au niveau des amortisseurs arrières. C'est à dire que la tole qui acceuille ces derniers serait tellemnt fine, que cette dernière casserait. Cela est arrivé à un collègue qui une M3. Il devait ce la faire reprendre par bmw et racheté la nouvelle version. Mais quand BMW a expertisé la vopiture, il se sont apercu que la tole était cassée. Résultat 8000 euros de réparation. J'aimerais savoir si cette rumeur est bien réelle et savoir comment ont peu anticipé le problème. Il parait que cela arrive quand les véhicules sont rabaissés comme la mienne. Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
W M B
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: satisfaisant
Masculin Age: 24

MessageSujet: Re: [E46 M47 an00] Demande d'information sur une rumeur   Lun 22 Aoû 2011, 08:26

salut,

Oui cette rumeur est vrai...

Il existe des kits de réparation pour prévenir ou guerir, composé de plaques en acier a soudé en renfort!

A+
guyolive34
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: bricoleur
Masculin Age: 34

MessageSujet: [E46 M47 an00]Demande d'information sur une rumeur   Lun 22 Aoû 2011, 13:01

Bonjour,

Merci d'avoir répondu. Par contre pourrait tu dans la mesure du possible m'indiquer où l'on peut trouver ces kits de réparation, ou un lien pour les commander.
Par avance merci.
W M B
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: satisfaisant
Masculin Age: 24

MessageSujet: Re: [E46 M47 an00] Demande d'information sur une rumeur   Mer 24 Aoû 2011, 19:38

Là je pourrai pas te dire dsl.. n' y même si elles sont réalisables par nous même?!

[E46 M47 an00] Demande d'information sur une rumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1