Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[Mauvaise expérience] Attache remorque Vendeur du "net" à éviter..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bm88
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: curieux!
Masculin Age: 53

MessageSujet: [Mauvaise expérience] Attache remorque Vendeur du "net" à éviter..........   Sam 20 Aoû 2011, 16:48

bonjour à tous,

j'ai eu à faire dernièrement à un vendeur d'équipements automobiles sur internet que je vous DÉCONSEILLE.

j'ai monté un attelage sur ma E39 et j'ai trouvé un boitier électronique sur "ebay" pour alimenter le faisceau de la remorque ici:

http://stores.ebay.fr/Attelage-Auto

le boitier en question est commandé le 21/07 et payé par Paypal (heureusement et largement conseillé!!!!!!) immédiatement.
le vendeur m'annonce l'envoi le 26/07 sans me fournir un numéro de suivi de Colissimo(prévu dans l'annonce!)

n'ayant rien reçu le 01/08,je lui envoie un "mail" = sans réponse.
n'ayant rien reçu le 08/08,je lui envoie un 2° "mail" = sans réponse.

je dépose donc un litige auprès de Paypal quelques jours après.(le 11/08)
la réponse de Paypal revient le lendemain et m'annonce que le colis vient d’être envoyé!!!!!!!!

en effet,le colis arrive le lendemain(le 13/08);(enfin,je dis "colis",mais c'est arrivé en "lettre max";le boitier n'est pas emballé,ni protégé et se ballade avec 2 fusibles dans cette "micro-boite"!!!!!)

ce "vendeur" a aussi 2 sites marchands :

http://www.attelage-remorque.com/

http://www.centreautodiscount.com/

alors,si vous avez besoin de certains articles........................réfléchissez! oui

à +
Revenir en haut Aller en bas
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: [Mauvaise expérience] Attache remorque Vendeur du "net" à éviter..........   Dim 02 Oct 2011, 06:28

de ce retour d'infos.

C'est vrai que ce n'est pas top de devoir courir après un colis soi disant envoyé le jour même!
Surtout s'il arrive ensuite emballé n'importe comment ! Car du coup, on se demande s'il y a bien tout....

@+

bm88
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: curieux!
Masculin Age: 53

MessageSujet: Re: [Mauvaise expérience] Attache remorque Vendeur du "net" à éviter..........   Dim 02 Oct 2011, 14:54

........il y avait donc 2 fusibles (quelle bonté de la part du "vendeur"!) dans la boite (qui ne m'ont servi à rien,puisque leurs valeurs ne correspondaient pas au montage!).

il n'y avait pas de notice de montage(mais j'ai pu en récupérer une sur le "net"!)

l'évaluation que j'ai laissée était donc négative(et ce "vendeur" a eu le culot de répondre qu'il n'y avait aucun litige et que l'affaire avait été menée en bonne et due forme!)...............

heureux de vous faire partager mes ressentiments.......... Wink

à +

[Mauvaise expérience] Attache remorque Vendeur du "net" à éviter..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1