maljen apprenti

Messages: 100 Niveau Technique automobile: trés moyen Date d'inscription: 14/01/2010 Localisation: besse sur issole Age: 76
 | Sujet: [ E46 M57 an 01 xda 2001] Lun 22 Aoû 2011, 17:59 | |
| bonjour a tous,j'ai un nouveau problème sur la bm la boite de transfert a du jeux, un glong a chaque laché d'accelerateur et en appuyant et en plus en accélérant assez fort cela vibre le mécano bm indépendant a tous vérifié les silences bloc et a donné son avis (je le crois il est sérieux) donc échange standard ou réparation , a votre avis,? merci par avance Maljen |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39310 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [ E46 M57 an 01 xda 2001] Mar 23 Aoû 2011, 09:18 | |
| Re;
A titre perso, je referais des vérifications!
Une boite qui a du jeu ne fait pas ce type de bruits! Elle pleure , siffle, couine.... mais ne fait pas de clong!
Je pense qu'ul faut revérifier tous les supports!
Boite de vitesse, moteur pont sur berceau train arrière et échappement
Je pense que tu vas remplacer cette boite de transfert pour rien.....
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
maljen apprenti

Messages: 100 Niveau Technique automobile: trés moyen Date d'inscription: 14/01/2010 Localisation: besse sur issole Age: 76
 | Sujet: [ E46 M57 an 01 xda 2001] Mar 23 Aoû 2011, 10:20 | |
| | DarkGyver a écrit: | Re;
A titre perso, je referais des vérifications!
Une boite qui a du jeu ne fait pas ce type de bruits! Elle pleure , siffle, couine.... mais ne fait pas de clong!
Je pense qu'ul faut revérifier tous les supports!
Boite de vitesse, moteur pont sur berceau train arrière et échappement
Je pense que tu vas remplacer cette boite de transfert pour rien.....
@+ |
o-k merci de la réponse je vais faire vérifier une nouvelle fois, Maljen
|
|
DarkGyver Admin

Messages: 39310 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [ E46 M57 an 01 xda 2001] Mar 23 Aoû 2011, 10:28 | |
| Re;
sage décision!!
Vérifier de près les fixations de pot échappement!
Souvent c'est elles qui passent à l'as.....
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|