Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E39 M51 année 98] (abs et asc qui se prens pour sapin de noel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo67
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: novice
Masculin Age: 39

MessageSujet: [E39 M51 année 98] (abs et asc qui se prens pour sapin de noel)   Lun 22 Aoû 2011, 19:40

hello a tous
g un petit blem g les voyants abs et asc qui s'allument quand je prend une bosse (une belle,un trou) ou quand je tourne une peu vite dans un tournant ou un rond point .
donc une fois allumé il faut que je m'arrete ,coupe le contact et seulement aprés 1 minute remet le contact ,moteur tournant a l'arret (toujours allumé abs et asc )et la une fois partis sur 100ml c la que tout s'eteint
alors deja eut le probleme l'hiver dernier donc passage chez bmw donc il on trouvé (1 capteur + autre chose,je c plus)total 900 euros et la ça recommence.
quoi faire retour chez eux?????????
help....................
merci

Dernière édition par lolo67 le Mar 23 Aoû 2011, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo67
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: novice
Masculin Age: 39

MessageSujet: Re: [E39 M51 année 98] (abs et asc qui se prens pour sapin de noel)   Lun 22 Aoû 2011, 20:20

encore une chose g aussi le regulateur de vitesse qui fonctionne quand il a envie
Revenir en haut Aller en bas

[E39 M51 année 98] (abs et asc qui se prens pour sapin de noel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1