RE;
Salut didier@,as-tu changer les 4 ou seulement 2 et oû ????? à l'avant ou à l'arrière ????
Ou les a tu fais equilibrés ????,dans un centre auto ou bien un particulier du pneus ????
Car j'ai eu une mauvaise expérience chez feu .....,j'ai fait mettre 4 BF GOODRISH sur des jantes que j'avais acheter d'occase à un particulier et en sortant de chez eux le mec me dit "je suis désolé mes vous avez trois jantes de morte impossible à équilibré" là je prend mon tel j'appelle le mec et je l'insulte au téléphone en lui disant qu'il m'avait vendu des jantes tordu,bref je te passe les détails et le mec me dit que c impossible il venait de les faire démonter la veille et me dit d'aller ailleurs les faire équilibrer,je suis c conseils et je me rend chez un particulier du pneus et le mec me dit que les pneus sont monter à la va vite,les pneus etaient pas en place sur les jantes(il ne les avaient pas fait claquer et monter à sec, sans graisse sur le cercle) bref aprés ça nikel.
Tout ça pour dire attention aux centre auto la plupart des mecs ne sont même pas qualifier pour monter des pneus !!!!!!!
Pour finir,si tu as changer que 2 pneus,essaye d'échanger les deux train pour voir si il y a un changement,cela peut venir aussi des pneux qui ne sont pas adapter à ton véhicule(les contructeurs se casse le cul pour mettre les meilleurs pneus au niveau tenue de route ce n'est pas pour rien) peut-être aussi une déformation de la bande de roulement,Dark pourrait-en parler mieut que moi,et une derniére choses vérifie la préssion des pneus pour voir si il ne sont pas trop gonflé.
Voila ce que je peut te dire sur mon vécu.
@+ et bonne soirée