|
|
| CARSOFT ET VOUS | | Savez vous l'utiliser dans les moindres détails ? | | 0% | [ 0 ] | | Quelle sont vos fonctions favorites ? | | 0% | [ 0 ] | | Quelle sont celle dont vous ne vous servez jamais ? | | 0% | [ 0 ] | | Avez vous découvert des fonctions cachées ? | | 0% | [ 0 ] | | Avez vous déjà utilisé une autre Interface ? | | 0% | [ 0 ] | | Si oui laquelle et quelle est la différence ? | | 0% | [ 0 ] | | Qu'auriez vous aimer faire avec Carsoft ? | | 0% | [ 0 ] | | Quelle est la fréquence d'utilisation de Carsoft ? | | 0% | [ 0 ] | | Si vous aviez une note à donner de 1 A 10 ? | | 66% | [ 2 ] | | Trouvez vous son utilisation conviviale ? | | 33% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 3 | | | | Annuler mon vote |
|
| Auteur | Message |
|---|
didier@ Ingénieur

| Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Mar 16 Mar 2010, 23:58 | |
| salut meme a 110 euros ca reste une affaire sachant que le diag chez la concéssion est cher et que celui ci est vite amortis !! après je pense que la 6.5 sp01 est capable de géré ta voiture , mais quand un défaut , notamant ceui de l'airbag chez toi est allumé c'est qu'il y a un problème quelque part et qu'il ne suffit pas de suprimé l'erreur mais de suprimé le problème qui l'acompagne sinon ça sert à rien !! bon pas pour toi car c'est juste du a un démontage mais si tu avait coupé ta batterie lors de ton intervention , tu n'aurait pas vue se défaut s'allumé !! @+ |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 12282 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: Brumath Alsace Age: 45
 | Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Mer 17 Mar 2010, 08:44 | |
| Re; Toujours délicat ces interfaces made in china... A priori plein de gens les utilisent, et cela a l'air de fonctionner! Par contre je ne sais pas si mes modèles récents sont bien pris en charge! L'idéal est bien sûr d'acheter l'original..... mais le budget n'est plus le même! Ceci dit,  pour didier! Si l'on a l'intention de conserver sa BMW, il est certain que c'est vite amorti! @+ |
|
 | |
jonath Nouveau

Messages: 11 Niveau Technique automobile: je me debrouille avec les RT Date d'inscription: 21/03/2010 Localisation: 91 Age: 25
 | Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Lun 22 Mar 2010, 14:58 | |
| |
|
 | |
Apotamnkin modérateur

Messages: 2085 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 98
 | Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Lun 22 Mar 2010, 15:23 | |
| Jamais vu ce machin là moi =)
@+ |
|
 | |
CAYMAN54 mécano

Messages: 345 Niveau Technique automobile: Les Garagistes Ne Vont Pas En Vacances Grâce à Moi .... Date d'inscription: 20/10/2009 Localisation: NANCY Age: 50
 | Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Lun 22 Mar 2010, 15:44 | |
|
Bonjour,
Voici la traduction, apparemment il ne ferait pas certaine choses que Carsoft fait et attention je ne suis pas certain qu'il soit adapter à ton Modéle de Bmw
Description U381 : 1.LCD affichage, affichage du Pixel 128*64 avec l'ajustement de contraste, éclairé à contre-jour la clef 2.enter choisit montré la clef 3.exit retournent aux écrans précédents flèche-mouvements de 4.up/down l'indicateur et les rouleaux de choix vers le haut ou vers le bas. réponses 5.LEFT/RIGHT flèche-Choisies et curseur de mouvements. le câble du connecteur 6.OBDII, relient la voiture et l'outil de balayage compartiment 7.Battery Caractéristiques U381 : • Affichage à cristaux liquides Affichage-Contre éclairé, affichage du Pixel 128*64. • Température de fonctionnement 0 50 • Cellule interne de la Puissance 9v • Alimentation externe : vols 10,0 à 15,5 fournis par l'intermédiaire de la batterie de véhicule Dimensions : • taille de la largeur 32mm de la longueur 81mm de 195mm • Connecteur d'OBDII, 1500mm Dispositifs U381 : • Travaux chacun des 1996 et plus nouvelles voitures et camions légers qui sont OBD II conforme (VPW y compris, PWM, OIN, KWP 2000. • Lit et annule des codes de la panne diagnostiques spécifiques génériques et de fabricant (DTCs) • l'affichage de codes de la panne sur l'affichage à cristaux liquides, n'a pas besoin du dictionnaire du chiffre. • Données de phase de balayage • Lecture des données d'image fixe • Statut de lecture de l'essai I/M • Information de véhicule de lecture • Données de retour ASSURANCE DE VÉHICULE : • GM '96 - année en cours (OBD-II) • Ford '96 - année en cours (OBD-II) • Chrysler '96 - année en cours (OBD-II) • Toyota '96 - année en cours (OBD-II) • Honda '96 - année en cours (OBD-II) • NISSAN '96 - année en cours (OBD-II) • Tous autres asiatique et Européen '96 - année en cours (OBD-II) |
|
 | |
jonath Nouveau

Messages: 11 Niveau Technique automobile: je me debrouille avec les RT Date d'inscription: 21/03/2010 Localisation: 91 Age: 25
 | Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Lun 22 Mar 2010, 16:44 | |
| arf, les traducteurs je suis à la recherche d'un truc qui lise les défauts, me dise a quoi ça correspond et que je puisse les effacer, remettre à 0 l'indicateur de maintenance je ne veux pas d'un truc ou je peu écrire modifier car j'ai un peu peur de faire n'importe quoi, une mauvaise manip est si vite arrivé et lorsque je lis ça, j'ai l'impression que ça pourrai être ce que je recherche. Dispositifs U381 : • Travaux chacun des 1996 et plus nouvelles voitures et camions légers qui sont OBD II conforme (VPW y compris, PWM, OIN, KWP 2000. • Lit et annule des codes de la panne diagnostiques spécifiques génériques et de fabricant (DTCs) • l'affichage de codes de la panne sur l'affichage à cristaux liquides, n'a pas besoin du dictionnaire du chiffre. qu'en pensez vous ?  |
|
 | |
CAYMAN54 mécano

Messages: 345 Niveau Technique automobile: Les Garagistes Ne Vont Pas En Vacances Grâce à Moi .... Date d'inscription: 20/10/2009 Localisation: NANCY Age: 50
 | Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Lun 22 Mar 2010, 18:17 | |
| He bien à ce tarif si c'est cela que tu recherche comme j'en est l'impression fonce et revient nous donner t'es opinions une fois que tu l'aura testé |
|
 | |
jonath Nouveau

| Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Lun 22 Mar 2010, 18:48 | |
| j'ai contacté le vendeur pour lui poser quelques question. si j'achète ce produit, je ne manquerais pas de vous faire un petit post explicatif de l'engin  |
|
 | |
Apotamnkin modérateur

Messages: 2085 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 98
 | Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Lun 22 Mar 2010, 20:32 | |
| Si tu as une e36, utilise le pin 7 et une masse, plus simple ! |
|
 | |
jonath Nouveau

| Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Lun 22 Mar 2010, 20:42 | |
| oui merci je connais le truc c'est ce que je faisait sur mon EX e36. maintenant j'ai une e46, je connais aussi la manip a faire, c'est surtout pour les défauts que je voudrais l'appareil |
|
 | |
didier@ Ingénieur

Messages: 2597 Niveau Technique automobile: seule ont est faible mais tous ensemble ont est très fort !! Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 29
 | Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Lun 22 Mar 2010, 21:34 | |
| |
|
 | |
jonath Nouveau

| Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Sam 27 Mar 2010, 17:47 | |
| salut a tous,
je me demande si l'interface à 5 diodes peu aussi bien fonctionner avec BMW scanner qu' avec carsoft ?
ou s'il faut une interface spécifique pour chaque log de diagnostic ?
merci a vous |
|
 | |
goudurix Nouveau

Messages: 2 Niveau Technique automobile: basic Date d'inscription: 16/05/2010 Localisation: rivière 62 Age: 51
 | Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Dim 16 Mai 2010, 17:44 | |
| bonjour, je dispose d'une E60 535D de 12/2007 et après avoir remplacé les sièges sport par des sièges confort d'occasion, le voyant airbag et prétentionneur sont restés allumés. Aprés passage chez bm, on m'a dit que les nouveaux modules de gestion des sièges ne sont pas reconnus par la voiture et qu'il fallait modifier le n° FA??? est-il possible de procéder à cette modification avec carsoft? |
|
 | |
didier@ Ingénieur

Messages: 2597 Niveau Technique automobile: seule ont est faible mais tous ensemble ont est très fort !! Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 29
 | Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Dim 16 Mai 2010, 17:50 | |
| salut goudurix !!! non je ne pense pas que celà soit possible avec carsoft 6,5 !! d'autant plus qu'il ne prend en charge que les bmw d'avant 2005 !!! donc il s'arrette à 2004 !!!
il faut voir avec un carsoft plus récent qui prendra en charge jusque 2008 il me semble !! mais ne sais pas si cette manip est possible !!! le plus simple est d'adapté les prétentionneurs de tes anciens siège sur les nouveaux ,, " à confirmé " !!!
@++ |
|
 | |
goudurix Nouveau

Messages: 2 Niveau Technique automobile: basic Date d'inscription: 16/05/2010 Localisation: rivière 62 Age: 51
 | Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Dim 16 Mai 2010, 18:07 | |
| merci pour ta réponse je n'ai malheureusement plus les anciens sièges je ne dispose pas de carsoft pour l'instant... je ne peu donc pas donner d'avis sur son utilisation ma question porte plus sur l'opportunité d'en faire l'achat afin de régler mon souci ou de me diriger vers un autre type d'interface |
|
 | |
didier@ Ingénieur

| Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Dim 16 Mai 2010, 20:53 | |
| carsoft est bien ,, mais la version 6.5 ne prendra pas en charge ta voiture qui est de 2007 j'en suis certain !! dirige toi sur carsoft plus recent et version oficiel pour l'avoir complet !!! ils en sont à la v8.3 je crois un truc comme ça !!! il y a des liens sur se sujet plus haut !!! mais pour ce qui est de la programmation et chose comme celà se sera un peut plus compliqué je pense !!! ps: il faut que tu crée ton propre sujet soit dans la section diag pour carsoft ou autre qui sera capable de géré ta voiture ,,, et un sujet dans la section électricité pour le soucie de tes airbags face a tes nouveaux sièges !!! je te dit à ++ dans tes futurs sujets !! @++ |
|
 | |
pedro552 Nouveau

Messages: 5 Niveau Technique automobile: Tec Date d'inscription: 21/06/2010 Localisation: Meuse Age: 38
 | Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Lun 21 Juin 2010, 20:15 | |
| Bonjour!! J'ai une interface de diag Carsoft 6.5(clone) qui marché super bien!! Hier apres une remise a zero de entretien sur une E46 le soft me donne le info de manque de communication avec le interface!! Je pensais que le probleme venais de la voiture mais je viens de essayer sur une E39 530D et ces pareil!! J'ai essaié tout: Reinstallation du soft!! Changement de port com!! Debrancher la batterie de la voiture pendant 15 MIN!! Et rien à faire,tjrs la meme message de erreur! Es que le interface apris un coup?? Pouvez vous m'aider a ressoudre le probleme?? Je vous remerci d'avance!! @+ Pedro [img]  [/img] |
|
 | |
stephnancy54 Nouveau

Messages: 7 Niveau Technique automobile: Niveau 0 Date d'inscription: 06/07/2010 Localisation: NANCY Age: 35
 | Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Mar 06 Juil 2010, 20:38 | |
| Bonjour, je serais moi aussi tres interessé par cet achat . J'ai actuellement une E60 avec les voyant airbag et ceinture allumé je voulaus l'amener chez BMW passage a la valise, quand j'ai vu le prix je me suis dis je vais rester avec les voyants allumés. Par contre je souhaiterais voir de visu ce que ce petit boitier est capable de faire ( en l'ocurance effacer ces voyants), si une ame charitable a ce boitier et habite pas loin de nancy, qu'il me contact, merci. |
|
 | |
Apotamnkin modérateur

| Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Mer 07 Juil 2010, 04:45 | |
| stephnancy, commence par te présenter s'il te plait, on avisera ensuite ; )
@+ _________________  Pas de charte, pas de chocolat...  |
|
 | |
stephnancy54 Nouveau

Messages: 7 Niveau Technique automobile: Niveau 0 Date d'inscription: 06/07/2010 Localisation: NANCY Age: 35
 | Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Mer 07 Juil 2010, 06:20 | |
| | Apotamnkin a écrit: | stephnancy, commence par te présenter s'il te plait, on avisera ensuite ; )
@+ |
C'est fait, désolé |
|
 | |
Apotamnkin modérateur

| Sujet: Re: CARSOFT PETIT SONDAGE Jeu 08 Juil 2010, 04:39 | |
| Ensuite, je suis en demi-vacances lundi. Faudrait que tu puisses venir jusque chez moi après, voir debut aout ! _________________  Pas de charte, pas de chocolat...  |
|
 | |
|